Un OVNI a évité une catastrophe certaine pour la Terre en 2002.

 

Voici la traduction d’un article originalement écrit en turc, puis traduit en anglais qui raconte une histoire incroyable, celle d’un ovni qui aurait rattrapé un météore qui allait s’écraser sur terre pour le détruire le rendant ainsi inoffensif. Nous devons ce travail à un groupe ufologique turc nommé Sirius.

Au vu des nombreux témoins sérieux de l’affaire et surtout de la vidéo, l’histoire est plus que crédible prouvant ainsi que les extraterrestres ne sont sûrement pas les méchants envahisseurs décrits dans les films de science-fiction mais plutôt les anges gardien de l’humanité. Pour preuve à la fin de cet article, l’histoire de l’ovni de Tchernobyl, histoire à prendre avec la plus grande prudence car sans preuve, tout aussi fantastique.

 

l’OVNI qui détruit le météore:

Un OVNI a évité une catastrophe certaine pour la Terre en 2002. dans O.v.n.i ovni-meteor1
↓ ZOOM ↓
mteoreetovnis01112002b dans O.v.n.i

 

VOICI L’HISTOIRE RAPPORTÉE PAR PLUSIEURS PILOTES LE 1er NOVEMBRE 2002 EN TURQUIE.

UN MÉTÉORE QUI EST ENTRÉ DANS L’ATMOSPHERE ET QUI PROBABLEMENT AURAIT FAIT DES RAVAGES CASSÉ EN MORCEAUX ET RENDU INEFFICACE PAR UN OVNI AVANT QUE CELUI-CI NE S’ECRASE SUR TERRE.

CET INCIDENT PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ EN TANT QU’ UN DES ÉVÉNEMENTS LES PLUS IMPORTANT DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE, CAR IL PROUVE LE ROLE D’ANGE GARDIEN QUE POURRAIT ASSURER CERTAINES DES CIVILISATIONS EXTRA-TERRESTRES QUI NOUS VISITENT. DE PLUS, IL A POUR TEMOIN UN TOTAL DE 6 ÉQUIPAGES DIFFÉRENTS D’AVIONS (4 DANS LE CIEL, 2 AU SOL) ET DE PLUSIEURS TEMOINS TERRESTRE ET A ÉTÉ FILMÉ PAR UN VIDEASTE AMATEUR.

VOICI DONC EN DÉTAILS LA VIDEO AU RALENTIT DE CET INCROYABLE EVENEMENT.

(LES TÉMOIGNAGES DES PILOTES ET DES AUTRES TÉMOINS IMPLIQUÉS, LES SCHÉMAS ET ANIMATIONS, L’ANALYSE DE CET INCIDENT.) ICI

http://www.dailymotion.com/video/3WbuP633acL2U7FU0

source : www.aliensmania.fr.st

 

nouvellevision.



 


7 commentaires

  1. Seul ou pas dans l’univers ? L’existence ou non de ces OVNI demeure passionnante. Un sujet permet au moins de se poser des questions sur la situation de l’Humain dans l’univers.

  2. qualita1 dit :

    blog trop passionnant !!!!
    mais pourquoi donc ceux d’ailleurs (les bons naturellement) attendent-ils encore pour apparaître vraiment au grand jour ?
    Vague d’ovni en France… très très intéressant

    Dernière publication sur PLUME FAREWELL : 4 CLES POUR VIVRE

  3. Maxime dit :

    Ce blog est très passionnent , moi aussi je suis passionner d’O.V.N.I

  4. Nico dit :

    Très interessant, mais êtes vous certain qu’il ne s’agit pas d’un bolide en pleine désintégration dans la haute atmosphère ?

  5. Anonyme dit :

    l’image est flou, je suis pas si sur qu’il y a un ovni.

  6. kahn dit :

    moi non plus

    on voit la forme clignoter certes mais pourquoi elle continue à descendre avec les méteor qui ne represente plus de danger ?
    si les aliens se cachent pour quel raisons descendre plus prés du sol est risquer d’être vu

    personnellement je m’attendais à un truc bien plus explicite que cette video du style un gros rochers 2m par exemple pulvériser par quelconque manière pas un objet le rejoignant dans sa course puis lorsque celui-ci est réduit en grava le point clignotant s’élèvant dans l’atmopshère comme pour partir… mais finalement ce n’est pas ça :/

    sans doute un bout de métal encore chaud donc rougoyant et qui renvoi la lumière du soleil (d’ou le clignotement) qui a était libérer du rocher lors de l’entrée atsmophérique

    dommage

  7. persone dit :

    chute de la station mir

Répondre

la terre ça chauffe |
Historia |
EXO-CONTACTS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CEVENNES ET CAUSSES
| marjo
| Les Vétérans de Napoléon 1er