Message d’Ashtar Sheran

 

Clickez  ici  avant de lire ce qui suit afin d’apprendre qui est ASHTAR.
 

Message du Commandant Ashtar

http://www.erenouvelle.com/site/images/ashtar6.jpg

Le Commandant Ashtar Sheran s’adresse à nous, à tous les hommes et les femmes
de bonne volonté et à l’esprit ouvert, dans un message d’une extrême importance.
Voici ce message :

Le 26 février 2007
Salutations à mes estimés homologues !

Adonaï ! C’est moi, Ashtar.

Il se peut que ce soit pour vous l’une de mes dernières missives.
Je ne dis pas cela à la légère car un changement définitif et puissant se prépare dans les profondeurs de la Terre.
Le point capital de cette intense et définitive transformation a été initié par une chère âme qui souhaite demeurer incognito. Cette âme a invité la Source à entrer dans la terre.
Ceci à forcé vos gouvernements à faire des efforts désespérés de dernière minute pour entraver de toutes les manières possibles le changement. Le passage à une Nouvelle Terre pourrait très bien survenir maintenant d’ici quelques semaines, si les intenses changements continuent au même rythme et à la même fréquence qu’ils l’ont fait au cours des quelques derniers jours terrestres. C’est quelque chose qui nous procure beaucoup d’enthousiasme, puisque nous nous déplaçons maintenant librement parmi vous.

Votre Terre se transforme littéralement du jour au lendemain, d’une manière qui nous réjouit grandement. Ce qui prenait habituellement plusieurs semaines, selon le temps terrestre, ne prend plus maintenant que des minutes et des heures à arriver.
C’est vous qui avez rendu ce changement possible, bien-aimés.
La Nouvelle Terre commence maintenant à vous accueillir sur un plan conscient. Cela part d’une invitation du coeur de notre Mère Terre physiquement consciente, qui a finalement accepté toutes les portions d’elle-même. La Nouvelle Terre s’installant enfin dans son nouveau et auguste rôle est comparable à la Terre actuelle qu’on recouvrirait d’un manteau aux multiples couleurs. Je souris en vous le disant, mes amis bien-aimés, car vous ne pouvez pas perdre à ce stade-ci. Toute influence de contrôle s’estompe vite, à cause de la conscience de masse qui se réveille rapidement. C’est ce qui permet finalement à la Terre de retrouver une fois pour toutes l’état d’équilibre unifié.

Ce qui vous paraissait prendre des années de votre temps terrestre nous a toujours paru, à nous, comme des instants, selon la vérité de la grande danse cosmique. Je danse parmi vous en ce moment, car j’aperçois votre superbe vérité; j’aperçois les grands dirigeants et les éclaireurs que vous êtes bien vite en train de devenir, vous qui êtes déjà en harmonie avec le changement. Nous nous attendons maintenant à ce que celui-ci déferle littéralement à la surface de la Planète à tout moment. Il n’y aura rien à craindre, amis bien-aimés, car la Terre atteint rapidement les fréquences supérieures permettant l’arrivée de notre intervention en toute liberté. Pour plusieurs, cela vous a paru comme une éternité, et nous avons vraiment pleuré avec vous. Nous sommes avec vous en toutes choses, même si nous semblons être loin de vous.
Je peux vraiment dire maintenant que le moment de votre victoire est une question de jours ou de semaines.

Je comprends l’appréhension de Mark lorsque je vous donne des dates, car je sais que plusieurs coeurs s’aggriperont à cet espoir et perdront de vue que le véritable pouvoir vient à jamais du coeur et vient de cette superbe vérité au plus profond de soi. C’est ainsi que le changement se produit, mes grands coeurs. Tout part de la Source et se répand sur votre belle expérience consciente. Cette énergie fait plus qu’onduler sur vous maintenant; elle cascade ! Beaucoup se réjouissent en ce moment, et pour plusieurs raisons; tandis que beaucoup d’autres sont au bout de leur corde.
Le processus de changement est profond présentement. Sananda et moi-même, ainsi que la légion cosmique toute entière, gardent une vigilence d’instant par instant sur chaque coeur de cette planète. Et nous surveillons attentivement la surface, au cas où surviendrait tout changement hors de l’ordinaire.

La Grande Source Primaire réside maintenant au centre de la Planète. C’est ce qui explique la vitesse de tous les changements intérieurs actuels. Votre restructuration s’effectue présentement à la vitesse de la lumière. Non seulement vous l’avez planifiée, mes bien-aimés; mais c’est vous qui l’avez demandée collectivement et vous vous êtes concertés là-dessus. Ces augustes conclaves ont lieu, en grande partie, dans les nombreuses cités de cristal de la Terre qui existent dans la 5ème Dimension – Dimension qui vous semble hors d’atteinte. Et nous sourions en voyant tant d’entre vous se montrer dans leur forme énergétique, tout en vaquant à leur quotidien. C’est amusant pour nous de constater d’un côté votre puissance et de l’autre, de réaliser que vous puissiez être tout à fait inconscients de votre présence ailleurs que dans votre corps physique, à l’instant même où vous acceptez des changements qui affectent tant l’humanité et la planète Terre toute entière.

Notre Mère Terre donne maintenant autorité aux nombreux Artisans de la Lumière et aux éclaireurs de la Planète. Elle pressent votre sagesse infinie et grandissante, à la façon dont vous gérez vos affaires, et elle se réjouit grandement de la vitesse à laquelle les changements internes et de surface se produisent. Un grand poids est gracieusement enlevé de sa poitrine collective en ce moment. Cela est dû à toutes vos prières et à la réceptivité avec laquelle vous avez accueilli notre influence, laquelle n’est qu’une extension de votre propre coeur. Le moment s’approche rapidement où une grande lumière balaiera glorieusement la Planète et transformera tout sur son passage. Cette énergie est déjà en train de se former sur la surface de la Terre et le réveil est prompt, bien que non sans défi pour la population de cette planète qui semble être endormie.

Les humains se retrouveront littéralement du jour au lendemain dans un endroit nouveau, que ce soit consciemment ou autrement. Vous êtes arrivés à votre Demeure; c’est chose faite, mes bien-aimés. En vérité, vous ne l’avez jamais quittée ! Le temps de votre victoire est maintenant toute proche. La fréquence de notre Mère Terre – nous pouvons officiellement l’affirmer – n’a jamais été aussi élevée; elle est en fait même plus haute qu’à l’époque de l’Atlantide et de la Lémurie. C ’est à cause de vos coeurs, bien-aimés. Vous êtes en train de prouver – constamment maintenant – que l’impossible est à jamais rendu plus que possible. Cela se perçoit à la vitesse et à la douceur relative des changements planétaires. Nous sourions sans cesse en ce moment! Je parlerai bientôt. Je suis éternellement vôtre, dans la redevance et la gratitude.

Ashtar

 

Message d’Ashtar par l’entremise de Mark Stearn Site officiel anglais : http://www.adventurer.co.nr
(Voir Archives)

Traduit de l’anglais par Diane Déziel pour amourdelumiere.com
http://www.amourdelumiere.com/index.php

Merci de ne pas couper et de garder la source.

A propos d’Ashtar et de l’Ascension
Contactez Sébastien :

Message d'Ashtar Sheran dans Ashtar Sheran email_m01

Et venez dialoguer dans son Groupe de discussion :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Ashtar_Sananda_montrent_la_Lumiere_divine/

 

source : presence d’autres mondes

 

 

nouvellevision.

 


5 commentaires

  1. tséki dit :

    http://www.dailymotion.com/bookmarks/tsequi/video/x44wt0_projet-blue-beam-parti-1_politics

    http://www.dailymotion.com/related/6947604/video/x44wwp_projet-blue-beam-parti-2_politics

    Ashtar Command = Kryeon = Enfants Indigo = O.N.U.= NASA = Blue Beam = N.O.M.= Illminatis….. La secte des sectes…. Faites vos propres recherches et soyez prudents surtout… amicalement.

    tséki

  2. Me dit :

    Bonjour, moi je suis une fille de 20 ans qui est indigo et ma mère de 37 ans l’est aussi. Est-ce que nous pouvons capté des signaux du commandant Ashtar ou de Kryeon?

  3. julien dit :

    pour Me

    alors là c’est la meilleur !!
    j’ai jamais entendu une connerie aussi aberante de toute ma vie XD
    il faut que tu te soignes Me je crois que ton cerveau va mal, il faut prendre un rendez vous chez un
    psychiatre parce que là, il y a un gros problème

  4. A dit :

    c’est sympa comme bande dessinée, ça aurait pu faire un carton dans les années 70 ou 80.

  5. Ashtarlapute dit :

    FILS DE PUTES DE MES COUILLES

Répondre

la terre ça chauffe |
Historia |
EXO-CONTACTS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CEVENNES ET CAUSSES
| marjo
| Les Vétérans de Napoléon 1er