El Chupacabra ???

 

Les biologistes appelés à l’aide pour identifier un animal

Une étrange créature à crocs et sans poil avec un estomac protubérant et les pattes de derrière plus longues que celles de devant a été renversée et tuée…

El Chupacabra ??? dans Extraterrestres news1

sur la Buenger Road de l’Autoroute 183 à 8 km de Cuero…samedi 14 juillet devant le ranch de Steve et Phylis Canion.

Mme Canion, qui a découvert la créature et pris des photos, a dit que c’était la créature la plus étrange et laide qu’elle n’ait jamais vu ; et elle doit le savoir étant allée deux fois en safari en Afrique. En fait, elle est tellement convaincue de sa valeur scientifique qu’elle a conservé une moitié de la créature dans son congélateur et a invité le Texas A&M et le Texas Parks & Wildlife à venir prélever des échantillons d’ADN pour déterminer son genre.

Bien qu’elle ait aperçu la créature lors de ces derniers mois, jusqu’à maintenant elle ne l’avait jamais vu d’aussi près. Elle mesure 1 m de long et a un poids estimé de 13 kg.

Ce qui rend la situation encore plus inhabituelle, c’est qu’une créature semblable a été trouvée écrasée près de Five Mile Creek également ce samedi entre 7 et 8 h et une autre découverte mardi matin près du pont autoroutier San Antonio au-dessus de Guadalupe River.

Cela mène Canion, qui a perdu 8 chatons et 24 poulets au cours des derniers mois, à croire que les fortes pluies et la montée des eaux ont obligé ces créatures à se réfugier vers des terres plus élevées.

Le garde-chasse local Michael Hoffmann et le biologiste de TP&W Ryan Schoeneberg admettent qu’ils n’ont jamais rien vu comme la créature de Cuero mais croient que c’est un coyote galeux défiguré ou une sorte de chien hybride qui aurait pu être croisé avec un coyote.

Ils citent la « Créature d’Elmendorf » de 2004 trouvée près de San Antonio qui s’est avéré être un coyote atteint de gale dernodectique ou sarcoptique tout comme deux autres découverts dans la même région en 2006 par un zoologue local.

Reggie Lagow, un éleveur de Coleman, avait attrapé le mardi 17 septembre une créature décrite comme un mélange entre un chien sans poil, un rat et un kangourou. Mais avant que John Adolfic du Lost World Museum ne puisse faire une identification, le Texas Parks & Wildlife qui avait reçu la créature, l’avait jeté avec les ordures du jeudi.

Phylis Canion est déterminée à ce que cela n’arrive pas à la « créature de Cuero ». Le département de biologie de Texas A&M veut obtenir des échantillons de tissus pour des tests ADN et KENS 5 TV de San Antonio veut envoyer une équipe filmer la carcasse et interviewer Mme Canion quand les résultats seront connus.

Alors que les questions continuent à pleuvoir et que la spéculation grandit, certains se demandent si les trois « créatures de Cuero » pourraient être le légendaire « Chupacabra » vivant et se reproduisant à DeWitt County. Seuls le temps et les tests le diront.

Chupacabra

Rapporté pour la première fois à Puerto Rico en 1990, le légendaire Chupacabra (mot espagnol pour suceur de chèvre) passe maintenant pour tuer et mutiler le bétail et les animaux domestiques avec des cas rapportés dans la plupart des pays d’Amérique du Sud, au Mexique et même aux USA et en Russie.

Toutes les morts ont une chose en commun. Chaque corps est vidé de son sang par des séries de petites incisions circulaires.

Alors que les descriptions varient, la plus commune est celle d’une créature ressemblant à un chien sans poil avec un nez de panthère, de longs crocs et la capacité de sauter comme un kangourou.

La plupart des scientifiques officiels rejettent la croyance d’une créature unique et attribuent les morts à des chiens sauvages ou des mutations d’autres créatures comme des coyotes ou des loups.

Source : Cuero Record

 

nouvellevision.

 


5 commentaires

  1. véro dit :

    Bizarre,Bizarre, mais c’est toujours mieux qu’une énorme araignée.
    Véro

  2. HOMME de l'ombre dit :

    ceci n’est que le debut vous n’avez encore rien vu !
    [bientot tous va changer]
    immatricule:2566e572t38

  3. Mi dit :

    J’espère aussi, car j’en ai mare que les gens ne me prennent jamais au sérieux!

  4. Anonyme dit :

    eh bien depuis que jai trouvé ce site par hasard, j’ai toujours la trouille devant des mystères

Répondre

la terre ça chauffe |
Historia |
EXO-CONTACTS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CEVENNES ET CAUSSES
| marjo
| Les Vétérans de Napoléon 1er