Le rapport COMETA

Le plus important que j’ai oublié de mettre sur le site.

Le Rapport COMETA disponible sur le site du GEIPAN

Jusqu’en Juillet 1999, date de publication par VSD du rapport COMETA, les OVNI ne pouvaient être que des nuages lenticulaires, des étoiles, des satellites, des avions furtifs, notre lune ou des ballons sondes vus par des ivrognes ou des gens voulant faire parler d’eux.
Les scientifiques admettaient l’existence possible d’extraterrestres mais leurs planètes étaient bien trop éloignées pour qu’ils puissent venir nous rendre visite.
La technologie humaine décrétée officiellement « la meilleure de l’univers », aucune espèce extraterrestre ne pouvait faire mieux que nous.
Bref, il valait mieux ne rien voir plutôt que de passer pour un illuminé…

 

Les temps changent, si l’on en juge par le contenu de ce rapport publié sous le titre :
« Les OVNI et la Défense. A quoi doit-on se préparer ? 1999″ – tiens donc ? Si c’est si risible, à quoi la nation devrait-elle à ce point se préparer ?
Le document est présenté comme le rapport confidentiel remis au président de la République Jacques Chirac et au premier ministre Lionel Jospin avec une préface du Général Norlain, ancien directeur de l’institut des hautes études de défense nationale…

Des pages de recommandations sur l’attitude à adopter face aux OVNIS circulent désormais en haut lieu. Tout ça pour une bande de doux dingues ?

Ceux d’entre vous qui ont acheté le rapport COMETA peuvent lire page 71 au chapitre « Conclusions et recommandations » :

« Les études du CNES, de la gendarmerie nationale et de l’armée de l’air menées sur une période de 20 ans démontrent la réalité physique quasi certaine d’objets volants totalement inconnus, aux performances de vol et au silence remarquable, apparemment mus par des intelligences.
Ces objets volants impressionnent fortement par leurs manœuvres (…). Des pilotes, civils et militaires (…) hésitent à parler. La crainte de paraître ridicule, aliéné ou simplement crédule, motive principalement cette réserve. »

« L’hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique. Elle n’est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences. »

Non, vous ne rêvez pas : tout ceci a bien été écrit dans ce rapport, qui sous-entend de surcroît que les militaires américains nous cachent un phénomène de taille, qui serait survenu à Roswell en 1947.

Drôles d’oiseaux

Mais qui sont-ils au fait, ces rédacteurs qui se proposent de faire la lumière sur le phénomène OVNI ?
Le général Bernard Norlain (Ancien directeur de l’IHEDN) ; Jean Claude Ribes (Astrophysicien célèbre) ; le professeur André Lebeau (ancien président du CNES) ; Marc Merlo (Amiral) ; Alain Orszag (Ingénieur général de l’armement ; le général Denis Letty (Armée de l’Air) ; Christian Marchal (Ingénieur en chef des mines) ; Michel Algrin (Avocat à la cour) ; Pierre Bescond (Ingénieur général de l’armement) ; Denis Blancher (Commissaire principal de la police nationale au ministère de l’intérieur) ; le général Bruno Le Moine (armée de l’air) ; Françoise Lepine (de la fondation pour les études de défense) ; Jean Dunglas (docteur-ingénieur)…
Etc.

Rien que du beau monde ! On est loin des traditionnels chercheurs marginaux en matière d’OVNI.

source : www.vox-populi.net

Pour le lire : cliquez sur l’image

Le rapport COMETA dans COMETA cometa%20publie%20par%20VSD

 

 


2 commentaires

  1. Francois LADOUCEUR dit :

    François LADOUCEUR Le 25 Septembre 2008
    108 Les Ruettes Quartier des ?ufs
    42520 MACLAS
    Tél. 04 74 87 36 14

    Pire que tout ça,

    Vous n?êtes pas sans savoir que nos sites mégalithiques sont chargés de radioactivité naturelle
    Pour quelle raison ?
    Quand on pose cette question aux spécialistes du nucléaires ils répondent : on sait pas. C’est un peu léger.

    Si l’on considère l’effet EPR (Einstein) et ses copains (voir Internet ; vitesse EPR), effet qui a été démontré en France et qui dit:
    Certaines particules (éléments de matière dites jumelles) peuvent correspondre entre elles magnétiquement et cela quelque soit leur éloignement, et a une vitesse infinie à nos yeux, un système de transmission est dont inventé (Ou plutôt existe depuis la nuit des temps) qui permet de communiquer avec l’univers.

    Si l’on considère une théorie bien répandue du Big-Bang (moment ou les cellules étaient jumelles)

    Puisque cette possibilité existe, sur quelle matière peut elle s’appuyer ?. Simplement sur la molécule terrestre la plus résistante dans le temps: l’uranium.
    La demi période de l’uranium est de 4 Milliards 500 millions d’années.

    Les évènements des dernières décennies nous le prouvent (OVNI, Crops-Circles (Apparitions de la vierge à Lourdes) etc.) un monde extraterrestre essaie de nous montrer le chemin. Nous ne l’écoutons pas. Nous le refusons.
    Les derniers accidents nucléaires de la vallée du Rhône (97 personnes irradiées au Tricastin dont 5 Graves) ont été ponctués par un nouveau Crops-Circle du côté de Valence. Un appel du ciel au civisme !!!.
    Mais rien ne change, L’intérêt du moment passe avant le devenir. Voilà la nature de l’homme.

    Pourtant l’humanité mérite mieux que ça. Elle devrait arriver à une nouvelle ère, celle du paradis perdu (ou oublié).
    A cause de quelques personnes complètement insouciantes ou incompétentes et qui se croient au dessus de nous (Intelligentes par manque d’esprit), cette nouvelle ère risque de nous échapper.

    L’énergie atomique fait quoi?

    Elle puise dans la terre les ressources (faibles) d’uranium (sources de transmissions EPR).
    Elle crée (sans s’en préoccuper) des champs électromagnétiques puissants qui nuisent aux transmissions (Mégalithiques) de notre terre avec l’univers.
    Elle crée également des centres d’enfouissement complètement anarchiques et qui nuisent aussi aux transmissions avec l’univers.
    Bravo les hommes, si la terre (ou leurs habitants) n’arrive(ent) pas à trouver l’équilibre vital, comment ne pas désespérer .???.

    François LADOUCEUR

  2. xemin dit :

    hummm…ben p’tet bien que les e.t. avaient prevus tout ca au fond…

Répondre

la terre ça chauffe |
Historia |
EXO-CONTACTS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CEVENNES ET CAUSSES
| marjo
| Les Vétérans de Napoléon 1er