Réponse de notre ami Ashtar


« Au sujet du 14 Octobre 2008 « 

 

par Ashtar Sheran (15 Octobre 2008)

[ Précisions de Frédéric ( SITE WEB) : ce message été reçu suite aux échanges sur le Livre d’or le 15/10/2008 ]

Réponse de notre ami Ashtar dans Ashtar Sheran ashtar
Salutations et respects,

Ici le Commandant Ashtar,

Devant votre réaction suite au 14 octobre 2008, nous souhaitons vous adresser une clarification de la situation, mais je précise il ne s’agit pas ici de nous justifier car nous n’avions pas annoncé notre arrivée.

Le fait de donner le 14 octobre 2008 comme date de notre arrivée est une attaque des forces de l’ombre.

Les forces de l’ombre réagissent ainsi pour tenter de détruire la relation que nous essayons de créer entre votre monde et nos mondes.

Cette relation que nous créons avec vous est encore fragile et cela ne nous permet pas d’arriver dans votre monde aussi facilement.

Les forces de l’ombre en profitent pour tenter de saccager la prise de contact que nous effectuons avec vous.

Notre arrivée aujourd’hui serait prématurée.

Nous avons en plus de cela un plan qui doit être respecté.

Ce plan concerne notre équipe au sol qui sont des Êtres de notre équipe qui se sont incarnés dans votre monde pour effectuer plusieurs missions très difficiles au niveau de vos égrégores de souffrances et ces Êtres ont aussi un rôle de médiation entre votre peuple et les autres mondes.

Il vous serait impossible de les identifier car ils ont suffisamment camouflé leur lumière pour exister de façon incognito et se fondre dans la population de votre monde.
(Peu d’entre nous sont incarnés)

Il existe aussi des Terriens qui se sont ralliés à notre équipe notamment grâce à leurs dons de médiums et par la formation de groupes de prières et de channelings.

Actuellement, nous devons attendre que notre équipe au sol ait terminé sa mission.

Nous leur devons ce respect car ils auraient l’impression de s’être incarnés pour rien si nous ne les laissons pas terminer leur travail.

Cependant, il existe quand même une date limite pour effectuer leur travail (tout cela a été minutieusement préparé à l’avance), lorsque cette date arrivera le « sac » qui contient leur mission s’autodétruira et ils retrouveront de ce fait l’intégralité de leur mémoire et nous pourrons alors ramener les membres de notre équipe parmi nous.

A ce moment là, la mission de préparation de votre monde pour le contact avec notre flotte spatiale aura été pleinement effectuée et c’est donc à partir de ce moment-là que nous pourront apparaître massivement.

Vous pouvez participer à cette mission de préparation en informant les gens au sujet de notre existence, vous pouvez créer un mouvement d’information.

Les égrégores de prières ouvrent un passage dans le voile qui nous sépare psychiquement, ainsi cela nous permet d’intervenir pour réparer la Terre et apporter des énergies de guérison dans les conflits actuels.

Sachez que d’après nos plans, une arrivée massive de nos vaisseaux dans votre monde serait, en principe, précédée par de nombreux messages télévisés annonçant notre arrivée.

A partir de 2012, nous pourront intervenir avec de plus en plus de facilité dans votre monde car les énergies d’ascension nous ouvriront le passage.

Rappelez-vous, nous sommes séparés par une simple barrière psychique, cette barrière agit un peu comme une barrière de protection, de ce fait nous ne pouvons la traverser, sauf lors d’ouvertures momentanées (ce serait un peu comme une éclaircie dans les nuages).

Nous espérons continuer à établir cette relation de confiance avec vous.

Nous sommes dans la phase de préparation et d’acclimatation.

Fidèlement à vous.

Le Commandant Ashtar Sheran 

source : ashtar.sheran.free.fr

Ca ne sera pas facile de gober ce soit disant message d’Ashtar…….enfin Indeci
ça soulagera peut-être certaine personne qui se sentent trahies par cette fâcheuse prédiction du fameux 14 octobre 2008.

 

nouvelle vision.

 

 


57 commentaires

1 2 3 4 5 6
  1. The Patriot dit :

    PATRIE !! PATRIE !! PATRIE !!

  2. Ashtar dit :

    Ici le commandant Ashtar,
    Comme vous le savez je veux sauvez votre planète mes Soldat n’ont pas encore donner de date précise pour l’assaut de la terre, si vous voulez plus d’imformation appelez moi sur mon GSM: 07745689943 ou m’envoyer un fax sur l’adresse suivante : Planète des singe , rue Mamadou-234556 !

  3. heuuuu dit :

    bon ben on est en juillet 2012 et toujours personne

  4. SAINT MICHEL dit :

    0:-) encore des gens aux services du Mal –>> New WORLD ORDER et qui plus est vu son nom de SIONISTE –>> HITLER !!! Tous hauts dirigeant sur cette terre Au service du mal !!! Corrompu pour traiter les TERRIENS d’esclave depuis des millénaire !!
    NIBIRU , leur chère planète qui avait un problème d’atmosphère , ils oublient trop vite ces REPTILiens.qui devaient laisser libre arbitre les Hommes ,femmes ainsi la nature !! Au lieu de les contrôler –>> leur dernière œuvre !! Puce RFID !!
    Mais depuis fort longtemps Coca cola !! Prive des millions d’êtres d’eau potable ..ect les Mondialiste n’utilise pas les énergies renouvelable hors la nature est un Jardin d’EDEN , qui méritait d’être respecter Mais l’heure est proche

    Nous Être d’ORION vous invitent à vous unirent et non vous battre car la menace extérieure est proche ils reviendront en masse !! Construisez Des Arches et prenez le vortex du triangle des Bermudes –>> direction Alpha CENTAURY- KLEPER 22B !! Et respectez avec le plus grand soin ses êtres qui vous accepterons tel que vous êtes nous sommes Uni par l’arche D’alliance

  5. Ashtarlapute dit :

    SUCEZ DU SPERME BANDE D’INFIDELES. JE SUIS DE RETOUR SUR CE SITE DE CONS. ADELIA TU VAS Y PASSER SALOPE. ET NATH, TOI AUSSI

  6. Ashtarlapute dit :

    VIVE LES PUTES, VIVE VOS MÈRES.

    BANDE DE CHIENS!

  7. Ashtarlapute dit :

    JE VAIS VOUS SODOMISER LA CHATTE BANDE DE CHIENS. VOS MÈRES LA PUTE. SUCEZZZZZZZZ SALOPES, SUCEEEEEEEEZ

  8. Ashtarlapute dit :

    ALLORS BANDE DE FIOTTES? TOUJOURS À VOUS DOIGTER COMME DE PORCS.? BANDE D’INFIDELES. CREVEZ LA BOUCHE OUVERTE MES PUTES, ASHTARLAPUTE EST LA POUR VOUS PISSER DESSUS.

  9. Smithd55 dit :

    Hi! Someone in my Myspace group shared this website with us so I came to look it over. I’m definitely loving the information. I’m bookmarking and will be tweeting this to my followers! Great blog and terrific design and style. fdfdegfddbgckdcd

  10. Smithk806 dit :

    Good writeup, I am normal visitor of one’s site, maintain up the excellent operate, and It’s going to be a regular visitor for a long time. cfbcdkbkdeaefefc

1 2 3 4 5 6

Répondre

la terre ça chauffe |
Historia |
EXO-CONTACTS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CEVENNES ET CAUSSES
| marjo
| Les Vétérans de Napoléon 1er