Documentaire: Apocalypse 2012.

Depuis des millénaires, l’homme spécule avec plus ou moins de fantaisie sur la date probable de l’extinction de son espèce. Mais, en ce qui concerne 2012, les croyances et la science convergent singulièrement. De l’avis de tous, 2012 sera une année charnière, qu’elle sonne le glas de notre civilisation, qu’elle marque l’avènement d’une ère nouvelle ou qu’elle génère des troubles sans précédent.
Partie 1:

http://www.dailymotion.com/video/k9FlyFhd69pcZWBQ8C

 

Partie 2:

http://www.dailymotion.com/video/k28NRivcHuLOFyBQat
Partie 3:

http://www.dailymotion.com/video/k1M4UTO7wgaet2BQgh

 

Partie 4:

http://www.dailymotion.com/video/k7h6pz7Fql1IjuBQiD

 

nouvellevision.

 


29 commentaires

1 2 3
  1. Jules le vengeur dit :

    Bonsoir les new-âgiens ou devrais-je plutôt dire les rejetons de la franc-maçonnerie.

    Je suis de retour après 3 années de recherches sur la grande « imposture » du new âge, je reviens ici pour vous dire que votre « utopie » sur la fin du monde n’a pas été vérifiée. En outre, vous vous êtes servie malencontreusement d’un calendrier millénaire pour crédibiliser vos propos mais il s’avère qu’un monde tel que le notre n’est en fait bien trop complexe pour vos capacités intellectuelles.

    La planète terre ne s’auto-détruira pas, il n’y aura pas de catastrophe globale, ni de « dommages collatéraux » à l’échelle de tous les continents, ni d’apparition de vos « êtres de la lumières », ou « archange » ou d’Ashtar et il n’y aura pas non plus d’ascension. Bref, il ne se passera en réalité rien. Tout ce que vous avez imaginé dans votre subconscient n’est que le fruit de la longue décadence de notre civilisation occidentale qui à force de rejeter ses propres valeurs « chrétiennes » , ses valeurs « morales », ses valeurs « conservatrices » vous ont finalement détourné de votre vrai nature, de là ou vous venez.

    L’utopie du nouvel âge voulait vous faire croire d’un monde totalement désuète, d’un monde tournant autour d’un « socialisme » ou l’égalité serait partout, que le bien triompherait définitivement sur le mal, que le marché-capitalisme serait renversé, que les hommes s’aimeraient tous les uns des autres. Mais tous ses illusions ne sont qu’illusions, l’homme est par nature violent. Il ne connaît que la violence, car la violence est le fondement de la survie dans un monde de prédateur.

    L’homme ne connaît que son intérêt « individuelle » qui entraîne la violence car chacun veut satisfaire sa propre « personne » comme l’avait souligné A.Smith dans son livre sur la richesse des nations, je le cite : « Ce n’est pas de la bienveillance d’un boucher, d’un marchand de bière, que nous attendons notre repas mais bien du soin qu’ils apportent à leurs intérêts, nous nous intéressons à leur égoïsme et non pas à leur altruisme ». La violence découle de l’intérêt car les hommes étant de plus en plus nombreux : se battent pour conserver leur propre ressource et résistent en créant des entités étatiques, en fondant des cultures pour s’affranchir de toutes autorités. L’homme est un être purement égoïste : il se battra pour survivre même si la vie de son voisin est menacée car l’homme est tourné vers lui-même et cela restera ainsi aussi longtemps, que l’homme vivra et ce n’est pas un ashtar avec sa baguette magique qui changera la véritable nature de l’homme car l’homme est ce qu’il est.

    Et aussi longtemps que l’homme vivra sans prédateur pour le succéder : il s’entre-déchirera pour satisfaire ses aspirations ou désirs égoïstes.

    On peut également ajouter que l’homme est aussi jaloux, jaloux des autres, l’égalité est absurde car l’homme désir toujours ce surpassé lui-même et ces semblables quoiqu’il en coût. Le sport en est l’exemple parfait de la jalousie de l’homme vis à vis des autres. Il veut toujours être au dessus des « autres » : la politique, le commerce, la finance tout tourne autour de l’esprit de « compétitions » . L’homme est un « compétiteur » et cet esprit n’est pas si « néfaste » pour nos sociétés puisque cela à permis de se surprendre et surtout de se dépasser. C’est comme cela que nous avons pu sortir de l’état du « barbarisme » pour atteindre l’étape de la « modernité » et de la civilisation étant donné que cela à permis le développement de l’innovations moteur essentiels du développement humain et de l’amélioration du niveau de vie général.

    Enfin, le bien que vous croyez comme l’objectif « absolu » n’est en fait qu’un leurre. En effet, le bien est extrême tout comme le mal puisqu’il prône la tolérance, l’ignorance, la naïveté, l’attachement à autrui, le « laissez-faire », le laxisme. Il n’est ni plus ni moins aussi dangereux que le « mal » l’est : peut-être l’inverse de la violence mais si nous nous défendons pas de la violence : nous la subissons et la violence est un phénomène cumulatif. Il n’a pas de limite intrinsèque. Il n’y a en réalité que « l’équilibre » le point de jonction entre la courbe du mal et du bien qui est l’optimum parfait pour que chacun vive dans les meilleurs conditions possibles, un peu comme le marché que vous haïssez tant et qui portant à jusqu’à maintenant été le meilleur en terme de l’allocution des « ressources » biens, services.

    Voilà ce qui devrait vous faire méditez au sujet de vos « visions » d’un monde parfaitement « utopique ». Je vous ai livré ici ce qu’est en réalité le monde. J’espère que je n’aurai pas à me répéter et que vous comprendrez le sens réelle des mots….

    Je vous dit à demain, pour vous livrez l’ultime commentaire prouvant que le 21 décembre 2012 est un mensonge.

  2. Adelia dit :

    Ashtar est sur Terre mes Amis !!! OUI !!!! OUI !!!
    Maintenant les mécréants ont un choix à faire et rapidement: soit vous vous repentez;soit vous sombrerez dans un enfer sans nom!! Ne criez pas à l’injustice,car c’est on ne peut plus juste! Le changement ne fait que s’amorcer!
    Nath je sens ton aura jusqu’ici ! A 300km de distance j’arrive à te sentir,c’est fou! Tu as énormément évolué! J’en suis toute émue de ressentir cet Amour qui vient de toi!

    PAIX ET AMOUR dans la FOI d’ASHTAR !!!

  3. Adelia dit :

    Jules le vengeur,un conseil: change ! En profondeur! Tes propos déplacés sont loin de la Vérité,tu es complètement à coté de la plaque mon pauvre! A vrai dire j’ai du mal à comprendre que des gens comme toi existent encore… Tu te voiles la face quant à la réalité suivante: Ashtar existe bel et bien et il est sur Terre désormais!

    JE VOUS AIME VOUS QUI AVEZ LA FOI !

  4. Jocrisse dit :

    Il parait que la fin du monde à eu lieu.

  5. Nath dit :

    Oui Jocrisse, Ashtar nous a enfin libéré ! Ce n’est pas une fin mais un commencement!
    ASHTAR est bien là !
    Seul les gens évolués comme nous sommes capable de le voir, Adelia m’en est témoin !
    Maintenant que la division commence !

  6. Adelia dit :

    Oui Nath a entièrement raison. Seuls les personnes évoluées peuvent voir et ressentir ce qui se passe depuis vendredi! Et toutes les 2 nous avons cette chance d’être très évoluées spirituellement.
    Et la fin du monde c’est ce que la télévision veut nous faire croire. La vérité est bien plus subtile!

    PAIX AMOUR ET EMPATHIE ! VIVE ASHTAR ET SES TROUPES !!!
    Adélia

  7. Nath dit :

    Quand je vois le pouvoir de notre sauveur Ashtar et ses troupes, je comprend pourquoi « Jules le vengeur » n’est pas revenu ici depuis jeudi 20, il doit être en train de subir le feu d’Ashtar.

  8. Jules le vengeur dit :

    Laissez tomber, vous avez perdu. Votre ashtar connerie n’existe même pas. Ce n’est que l’éculubration d’illuminée new agien. Vous avez définitivement perdu le 21 décembre !

    @Adelia, vous vous fourvoyez, ma pauvre, vous vous fourvoyez. Le monde que vous désirez n’existera jamais, ce n’est qu’un mirage dans un désert. Le monde a toujours fonctionné de cette façon sur un système d’intérêt particulier comme l’ont démontré les utilitaristes britanniques, il y a de cela, 200 ans avec Hume, Smith, Turgot.

    Et d’ailleurs nous ne voulons pas de votre vision « socialisante » où chaque hommes seraient égaux quel que soient sa formation, son emploi, ses fonctions. En somme, nous ne voulons pas d’un monde ou un assisté gagnerait autant d’argent qu’un boulanger qui participerait activement à la production. Tout ceci, de 1) est profondement injuste et de 2) absurde.

    Nous ne voulons pas non plus, de la « fausse paix » tant promise par vos investigateurs du NWO. La paix n’est jamais durable et d’ailleurs les cycles économiques le prouvent : il y a toujours le calme, avant la tempête et ceci cela rentre dans l’état d’esprit des hommes qui doivent détruire pour reconstruire. Toutes les guerres ont permis le redémarrage économique et la prochaine est pour bientôt !

    @Nath, quant à vous, je dis sans commentaire. Vous êtes aussi maladroit d’esprit que votre partenaire Adelia, vous êtes totalement inculte et vous n’êtes pas capable de déceler, la vérité de l’illusion. Le monde ne sera jamais parfait hélas ! Vous nagez dans des eaux marécageuses car rien de ce que vous a dit vos « channeling » ne se déroulera car l’homme est seul sur terre…..

    Je clos le débat dorénavant : ashtar, sananda et compagnie c’est une illusion, une niaiserie inventé par les voyantes pour se faire de l’argent ! Et vous êtes tombés dans le panneau. Maintenant cessez de nous importunez, nous avons d’autre chose à faire que d’écouter vos inepties ! Mouhahaha

  9. Sananda dit :

    Jules!

    C’est Sananda qui te parle!

    Comment oses-tu?

    Respecte un peu ton maître !

  10. Jules le vengeur dit :

    @Sananda, Détrompez-vous. Je ne vois là qu’un « bétisier », vos niaiseries ont assez durée ! Nous ne sommes pas ici pour comprendre votre idéologie mais bien là pour éclaircir à la lumière du jour, l’imbécilité de votre croyance.

    Votre croyance qui devrait être interdite puisqu’elle est profite du malheur d’autrui et exerce également un endoctrinement sur des individus « faibles » et « fragiles ».

    Tout ceci devrait montrer au publique que votre comédies n’est qu’un ramassis de mensonges et qu’il ne faut pas y prêter attention. J’espère avoir êté compris car je ne partirai pas d’ici tant que toi Nath, Adelia et d’autres ne soient encore tourmentés par ces mensonges pitoyables. Je vous convaincrai peut-être pas car ils ont sensiblement habimé votre conscience mais je ferais tout ce que je pourrais pour vous rammener sur le chemin des « justes ».

1 2 3

Répondre

la terre ça chauffe |
Historia |
EXO-CONTACTS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CEVENNES ET CAUSSES
| marjo
| Les Vétérans de Napoléon 1er