21/12/2012

21/12/2012

2012 ,je pense que tout le monde (néanmoin la plus part d’entre vous)ont déjà entendu parler de cette date, certe elle est la date des prochains jeux olympiques qui se produiront à Londre, mais ici je parle de la date de « la fin du monde!! » he oui beaucoup de gens l’interprète ainsi et l’utilise afin de prédire des catastrophes. Cependant la vérité est un tout petit peu différente.

POURQUOI LA FIN DU MONDE SERAIT POUR 2012 ?

D’OU VIENT CETTE DATE ?

EXPLICATIONS:

-De nombreuses prophéties datant d’il y’a longtemps ont prédis des catastrophes qui se produiront dans notre ère (notre époque)

-De la vient s’ajouter l’inversion des pôles magnétique de la Terre, qui corsera aussi beaucoup de catastrophes (prévue par certains pour cette année et pour d’autre, pour l’an +- 4000)

-A cette date ce fera une révélation au niveau mondial, celle des Extraterrestres , les gens pourront enfin les rencontrer =========> pourrait y avoir un guerre [je dis qu’il pourrait y avoir une guerre mais je dis ça comme ça :) ].

====> Crop Circle : la fin du monde (en 2012 ?) ↓ . ↓ . ↓

 

 

21/12/2012 cropmaya1

Ce crop Circle extrêmement élaboré a été découvert dans un champ du Wiltshire, en Grande-Bretagne. Aussi grand qu’un terrain de football, le Crop fait directement référence au calendrier Maya et à ses symboles. Un calendrier bien connu pour se terminer… en 2012 ; date que certains présument être une fin du monde annoncée… et le début d’un nouvel ordre mondial. Steve Alexander, un expert qui a photographié des centaines de Crops de par le monde, n’hésite pas à commenter cette incroyable formation : « C’est le Crop Circle le plus complexe que j’ai jamais vu ! Je sais qu’un tas de gens pensent que tous ces Crops sont faits artificiellement par la main de l’homme, mais pour celui-ci c’est très peu probable. Cela prendrait des semaines, voir des mois (!), pour réaliser un dessin aussi parfait, complexe et aussi gigantesque ; or ce Crop est apparu en une nuit ! » En tout cas, si une entité intelligente essaie de communiquer avec nous via ce Crop Circle, ce n’est pas vraiment pour nous annoncer une bonne nouvelle…

source : www.mondeinconnu.com .


Le crop circle et le calendrier Maya :

cropmaya5

 

Ce cercle de culture baptisé « Jour du Destin » par certains, « Jugement Dernier » ou encore « Fin des Temps » par d’autres, ce majestueux cercle de cultures de plus de 150 mètres de diamètre évoque irrésistiblement la symbolique des anciens calendriers mayas et aztèques. Il présente en effet sur son pourtour une suite binaire bien connue des anthropologues spécialistes de l’Amérique précolombienne. On en retrouve notamment des éléments sur le socle circulaire d’une statue du XVIème siècle représentant le dieu aztèque Xochipilli et découverte dans les années 1850 sur un versant du volcan Popocatépetl, près de Tlamanalco au Mexique.

 

cropmaya2

Ci-dessus : statuette représentant le dieu Xochi Pilli.

Ci-dessous, à gauche : socle de la statue.

Ci-dessous, à droite : détail de la formation de Silbury Hill du 3 août 2004.

cropmaya4 cropmaya3

Xochi signifie fleurs ou végétation et Pilli signifie Prince. Dans la tradition maya-aztèque, Xochipilli est le dieu de la végétation, des fleurs et des récoltes, mais aussi celui de l’amour, de la beauté, de la musique et de la danse. La statue est faite d’une seule pièce, et d’après le grand anthropologue espagnol Carlos Barrios, qui a passé 25 années au Guatemala chez les Mam,  »les Gardiens du Temps » selon la tradition maya, elle représente le dieu assis sur la Terre en train d’organiser et d’harmoniser les cycles du temps.

Selon les Olmèques, les Mayas et les Aztèques, ainsi d’ailleurs que dans la tradition indienne et mésopotamienne, le temps n’est pas linéaire mais procède de cycles qui se répètent continuellement : de la même manière que les planètes, les systèmes solaires et les univers naissent, meurent et renaissent de leurs cendres, les particules du temps se répètent indéfiniment en s’enroulant autour d’elles-mêmes sur le serpent de l’infini.

Tout comme la mort physique d’un être humain n’est qu’une sorte de passage, une ouverture vers une autre forme d’expérimentation de la vie par son âme, ainsi ce que l’on a appelé « la Fin des Temps » ou « le Jugement Dernier », c’est-à-dire la fin de notre monde, ne correspond en réalité qu’à une sorte d’aspiration, d’élévation et de projection de l’humanité vers la multidimensionnalité, vers une nouvelle octave fréquentielle sur la portance de laquelle nos limitations actuelles auront disparu.

Or, les différents calendriers mayas-aztèques présentent tous l’année 2012 – et plus précisément la fin de l’année 2012 – comme marquant la fin du Cycle actuel, celui du « Quatrième Soleil », et le commencement d’un nouveau Soleil, le Cinquième, celui de l’Âge Cosmique, Âge dont on ne peut se faire aucune idée à travers nos repères actuels. C’est pourquoi l’extraordinaire cryptogramme de Silbury Hill, inspiré de ces calendriers, se réfère probablement lui aussi à cette échéance de l’année 2012.

NOTA : on retrouve d’ailleurs cette classification du temps en 4 Âges non seulement dans les calendriers mayas et aztèques, mais également dans les Puranas de l’Inde antique et dans les tablettes chaldéennes. Les Mésopotamiens mentionnent la division cyclique du temps en 4 Shars, et les Puranas décrivent également une succession de quatre Ères, le Satya Yuga ou Âge d’Or, le Treta Yuga ou Âge d’Argent, le Dwapara Yuga ou Âge de Cuivre, et le Kali Yuga ou Âge de Fer, précédant le passage au Nouvel Âge d’Or. Ces Âges se divisent eux-mêmes en sous-âges. Ainsi, le Kali Yuga a son Âge d’Or, son Âge d’Argent, son Âge de Cuivre et son Âge de Fer, si bien que nous sommes actuellement sensés vivre les dernières heures de « l’Âge de Fer de l’Âge de Fer » !

Le chercheur britannique C. Lewis a passé des nuits blanches à essayer de comprendre le fonctionnement du système de mesures utilisé dans les anciens calendriers mayas et aztèques pour l’adapter au cryptogramme de Silbury Hill.

Pour comptabiliser le temps, les Mayas utilisaient un système complexe de symboles basé sur des multiples de 20 (par exemple : 1 tun = 360 jours, 1 katun = 20 tuns et 1 baktun = 20 katuns). Ce système leur permettait de définir des périodes de temps colossales – plusieurs dizaines de milliers de nos années – avec un niveau de précision comparable à celui de nos secondes par rapport à nos journées.

 

JPEG - 86.3 ko
(Le Calendrier prédit la fin du monde et aussi le retour de la planète Nibiru (planète X, la douzième planète ) en 2012… ===>www.scientox-web.info)


Selon Lewis, il ne fait aucun doute que le diagramme figuré sur ce crop circle d’un genre tout à fait nouveau indique une sorte de compte à rebours sur une minuterie en forme « d’horloge-calendrier » inspirée du modèle maya-aztèque.

 

  • Cadran de l’horloge (double lisière) :

Le double cadran comporte 4 zones couvrant chacune 90°. Ces 4 zones correspondent chacune à 5.200 années de notre calendrier au niveau du cadran externe et à 1300 années de notre calendrier au niveau du cadran interne. Les 4 zones extérieures symbolisent les 4 Âges solaires (les 3 précédents + le nôtre) ; ces 4 x 5.200 ans correspondent aux 20.800 années qu’il faut à notre Soleil pour accomplir sa révolution complète autour du Soleil Central de notre galaxie. Les 4 zones du cadran intérieur symbolisent les 4 sous-âges du dernier Âge qui précède la Fin des Temps, c’est-à-dire les 4 sous-âges du Quatrième Soleil.

- Sur la lisière externe du cadran, chaque Âge solaire (= 5.200 ans) correspond donc à un quadrant de 90° (soit ¼ du cadran), et il est représenté par 10 carrés (8 + 1 zone pleine qui équivaut à 2 carrés) valant chacun 520 ans.

- Sur la lisière interne du cadran, chaque sous-âge du quatrième Soleil correspond également à un quadrant de 90° comportant 10 carrés, mais chaque carré vaut cette fois 130 ans (= 520/4).

 

  • Ailes (aiguilles) de l’horloge :

Les ailes internes correspondent aux aiguilles de nos horloges et tournent dans le même sens. Mais contrairement à nos aiguilles qui sont droites et se réfèrent à un temps linéaire, ces ailes sont circulaires, parce qu’elles désignent des cycles de temps en recommencement perpétuel ; et elles ont la forme d’ailes car elles symbolisent le grand voyage interdimensionnel de l’âme humaine et la finalité de notre incarnation actuelle : l’Ascension.

- L’aile-aiguille du bas pointe vers le cadran externe et indique quel stade de notre Âge Solaire nous avons atteint. Elle touche pratiquement la zone de deux carrés pleins, ce qui signifie que le Quatrième Soleil (qui dure 5200 ans) est pour ainsi dire terminé.

- L’aile-aiguille du haut pointe vers le cadran interne et indique notre position actuelle à l’échelon du quatrième sous-âge du Quatrième Soleil (qui dure quant à lui 520 ans). À la différence de l’aiguille du bas qui touche pratiquement la zone de deux carrés pleins indiquant le changement d’Âge, l’aiguille du haut en est un tout petit peu éloignée. En effet, le petit reliquat de temps avant le changement d’Ère, qui n’est pas visible sur le cadran externe parce qu’il couvre une période trop importante : 20.800 années, apparaît un peu mieux sur le cadran interne, parce qu’il représente une durée 4 fois moindre ; les détails y sont donc plus visibles.

Chaque carré interne valant 130 ans, la position de l’aiguille sur le dernier carré indique qu’il nous reste un peu plus de 5 % de ces 130 ans à parcourir, soit environ 8 années. Or, si l’on ajoute environ 8 années à août 2004, on tombe à peu près exactement sur l’échéance du 21 décembre 2012 qui correspond à la fin des calendriers mayas.
La série de 20 fines ailettes (19 + 1) agrémentant chacune des aiguilles confirme que nous raisonnons en termes d’arithmétique maya-aztèque. (katun et baktun = 20 années et 20 x 20 années).

source : www.erenouvelle.com


nouvellevision.



1357 commentaires

1 2 3 136
  1. L enfant de dieu dit :

    Écoutez ceci lisez mes articles sur le site ashtar choix réalités…… Vous comprendrai mieux les Crop circle sont vrai mais ashtar sheran n y croyer pas du tout ils se fais passer pour le sauveur de l humanité égal à dieu ils se fait appeller MAITRE à ce que j ai appri DIEU seul est le maître il m est jésus étant à ses côtés le pire c est qu il lui à donné un autre nom sananda tout ce qui prédise des dates sont des prophètes de malheur dieu le dit avant le retour du christ il y à aura des antéchrist et des prophètes de malheur et eux en font partie et celui qui croit tout ce qui est écri sur internet est un naïf sans discernement pourquoi l extraterrestre ou soi disant ashtar sheran se sert t il de internet en plus ils à du s abonnés au même titre que nous vous avez déjà vu un ou des extraterrestre prendre un forfait pour internet faut arrêté il aurait déjà aux fesses tout les gouvernement dessus vu les écrits de ashtar sheran de ce qu ils en dit ça tien pas debout ces histoires invraisemblable je vous le dit n y croyer pas du tout ils vous lessivent le cerveau de A à Z oh faite saviez vous que les mayas à l époque ou ils existait agissez sous l emprise de drogue puissante et faisait des sacrifices humain horrible renseigner vous avant de croire à toute ces bêtises humaine et grave à bientôt …..

  2. manéya dit :

    D.I.E.U
    Dicipline.Interieur.Evolution.Universel

  3. azer dit :

    enfin des personnes comprennant mon point de vue en ce moment ou je vous ecris je ressent enfin l excitation le monde n est qu une simple illusion la vie n appartient qu au centre de nous meme pour creer un monde l amour »il ne faut pas chercher l’amour mais la lumiere nous controlons le temps mais nous sommes diriges par un soi disant chef president j ai baucoup de chose a vous transmettre comme 1 1=3 et plusieurs theories mais je n ai pas le temps nuance

  4. Bart dit :

    Depuis environs 1 Ans je me suis intérréssé A 2012 car j’ai regardais une émission sur Tf1 sur le para-normal(j’y suis passionnée) quand il ont parlé de la légende des 13 cranes de cristal. j’ai cherché des infos puis cela m’a mené a civilisation amérindiennes qui m’ont mené au 21 décembre 2012 et quand ont cherche des infos sur cette dates là, il y’a beaucoup de chose a lire.Entre l’invasion des extra-terrestre ou de la fin du monde. EXEMPLE: erenouvelle.com est un site étrange ou il parle de méssage canalisés par des gens et envoier par des ovni (ex:ashtar sheran)et il parle aussi dde la terre creuse. Si cela est possible alors en 2012 il va y’en avoir qui vont refuser de parler avec les ovni . Aprés 2012 des gens disent que l’on va être comme au paradis moi je trouverais ca un peut bizare car l’humain est loin de l’avoir meriter et aussi il dise de vivre en s’aimant tous et beh putain ca me ferais mal d’aimer tot le monde alors que l’autre il veut de tuer.

    En plus je ne pourrait jammais apprécier le gouvernement(surtout fr et usa) car quand on sait que les ovni et bien d’autre choses existe il porrait nous le direet ne croyait pas si il y’a une catastrophe qui va se produire ne compter que le gouvernement vous avertissentet les médias sont avec le gouvernement et même avec l’ordi il arrivent à nous cacher des trucs.

  5. Silver05 dit :

    moi je pense que la fin du monde sera causé par nombre de catastrophes ecologique qui detruira la race humaine … nous avons deja commencé a nous detruire et si nous n’agissons pas dans 20 ans il sera trop tard …

  6. oui tout à fait d’accord.

  7. mamanpourlavie dit :

    moi, j espere vraiment que quelqu un quelque part est proche de nous. il me serait dur dimaginer que nous sommes seuls. parmis toutes ses planetes ,nous,nous avons réussi a sortir de notre terre,mais quesqui nous fait penser que nous sommes les euls a y etre arrivé.franchement, si vous etiez arrivé sur une planete ou tout le monde s’entre-tue et détruit les forets,polluent les eaux et laisse mourrir les enfants de faim, iriez-vous les voir? leur offriez-vous votre aide, a ceux qui veulent que ca change, ou craindriez-vous plutot les grand de ce monde, quils ne vous déclare la guerre ? si qq un est vraiment la pour sauver l amour, et bien soite!
    que peux-t’il y avoir de pire rendu la? c sur que moi, dans mon foyer, je suis « bien » mais les autres, ceux qu’on ne voient pas, ils espere toujours, et moi aussi !

  8. ?????????????????????????????? dit :

    C NIMPE DIRE SA

  9. Patch dit :

    ce message s’adresse a l’enfant de dieu plus haut de cette page …

    A te voir exprimer ton opinion ont dirait que tu travail pour une agence de désinformation c’est pas sérieux ce que tu as écrit …

    tu devrait aller au delà de ce tu connait pour fouiller plus d’avantage et ouvrir ton esprit Enfant de dieux lol…

  10. francois dit :

    L’enfant de dieu porte un nom qui n’est pas digne de sa personne , en plus de ca il est nuisible à l’eveil de l’Humanité . Mais il est encore endormi , il verra un jour …

1 2 3 136

Répondre

la terre ça chauffe |
Historia |
EXO-CONTACTS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CEVENNES ET CAUSSES
| marjo
| Les Vétérans de Napoléon 1er