21/12/2012

21/12/2012

2012 ,je pense que tout le monde (néanmoin la plus part d’entre vous)ont déjà entendu parler de cette date, certe elle est la date des prochains jeux olympiques qui se produiront à Londre, mais ici je parle de la date de « la fin du monde!! » he oui beaucoup de gens l’interprète ainsi et l’utilise afin de prédire des catastrophes. Cependant la vérité est un tout petit peu différente.

POURQUOI LA FIN DU MONDE SERAIT POUR 2012 ?

D’OU VIENT CETTE DATE ?

EXPLICATIONS:

-De nombreuses prophéties datant d’il y’a longtemps ont prédis des catastrophes qui se produiront dans notre ère (notre époque)

-De la vient s’ajouter l’inversion des pôles magnétique de la Terre, qui corsera aussi beaucoup de catastrophes (prévue par certains pour cette année et pour d’autre, pour l’an +- 4000)

-A cette date ce fera une révélation au niveau mondial, celle des Extraterrestres , les gens pourront enfin les rencontrer =========> pourrait y avoir un guerre [je dis qu’il pourrait y avoir une guerre mais je dis ça comme ça :) ].

====> Crop Circle : la fin du monde (en 2012 ?) ↓ . ↓ . ↓

 

 

21/12/2012 cropmaya1

Ce crop Circle extrêmement élaboré a été découvert dans un champ du Wiltshire, en Grande-Bretagne. Aussi grand qu’un terrain de football, le Crop fait directement référence au calendrier Maya et à ses symboles. Un calendrier bien connu pour se terminer… en 2012 ; date que certains présument être une fin du monde annoncée… et le début d’un nouvel ordre mondial. Steve Alexander, un expert qui a photographié des centaines de Crops de par le monde, n’hésite pas à commenter cette incroyable formation : « C’est le Crop Circle le plus complexe que j’ai jamais vu ! Je sais qu’un tas de gens pensent que tous ces Crops sont faits artificiellement par la main de l’homme, mais pour celui-ci c’est très peu probable. Cela prendrait des semaines, voir des mois (!), pour réaliser un dessin aussi parfait, complexe et aussi gigantesque ; or ce Crop est apparu en une nuit ! » En tout cas, si une entité intelligente essaie de communiquer avec nous via ce Crop Circle, ce n’est pas vraiment pour nous annoncer une bonne nouvelle…

source : www.mondeinconnu.com .


Le crop circle et le calendrier Maya :

cropmaya5

 

Ce cercle de culture baptisé « Jour du Destin » par certains, « Jugement Dernier » ou encore « Fin des Temps » par d’autres, ce majestueux cercle de cultures de plus de 150 mètres de diamètre évoque irrésistiblement la symbolique des anciens calendriers mayas et aztèques. Il présente en effet sur son pourtour une suite binaire bien connue des anthropologues spécialistes de l’Amérique précolombienne. On en retrouve notamment des éléments sur le socle circulaire d’une statue du XVIème siècle représentant le dieu aztèque Xochipilli et découverte dans les années 1850 sur un versant du volcan Popocatépetl, près de Tlamanalco au Mexique.

 

cropmaya2

Ci-dessus : statuette représentant le dieu Xochi Pilli.

Ci-dessous, à gauche : socle de la statue.

Ci-dessous, à droite : détail de la formation de Silbury Hill du 3 août 2004.

cropmaya4 cropmaya3

Xochi signifie fleurs ou végétation et Pilli signifie Prince. Dans la tradition maya-aztèque, Xochipilli est le dieu de la végétation, des fleurs et des récoltes, mais aussi celui de l’amour, de la beauté, de la musique et de la danse. La statue est faite d’une seule pièce, et d’après le grand anthropologue espagnol Carlos Barrios, qui a passé 25 années au Guatemala chez les Mam,  »les Gardiens du Temps » selon la tradition maya, elle représente le dieu assis sur la Terre en train d’organiser et d’harmoniser les cycles du temps.

Selon les Olmèques, les Mayas et les Aztèques, ainsi d’ailleurs que dans la tradition indienne et mésopotamienne, le temps n’est pas linéaire mais procède de cycles qui se répètent continuellement : de la même manière que les planètes, les systèmes solaires et les univers naissent, meurent et renaissent de leurs cendres, les particules du temps se répètent indéfiniment en s’enroulant autour d’elles-mêmes sur le serpent de l’infini.

Tout comme la mort physique d’un être humain n’est qu’une sorte de passage, une ouverture vers une autre forme d’expérimentation de la vie par son âme, ainsi ce que l’on a appelé « la Fin des Temps » ou « le Jugement Dernier », c’est-à-dire la fin de notre monde, ne correspond en réalité qu’à une sorte d’aspiration, d’élévation et de projection de l’humanité vers la multidimensionnalité, vers une nouvelle octave fréquentielle sur la portance de laquelle nos limitations actuelles auront disparu.

Or, les différents calendriers mayas-aztèques présentent tous l’année 2012 – et plus précisément la fin de l’année 2012 – comme marquant la fin du Cycle actuel, celui du « Quatrième Soleil », et le commencement d’un nouveau Soleil, le Cinquième, celui de l’Âge Cosmique, Âge dont on ne peut se faire aucune idée à travers nos repères actuels. C’est pourquoi l’extraordinaire cryptogramme de Silbury Hill, inspiré de ces calendriers, se réfère probablement lui aussi à cette échéance de l’année 2012.

NOTA : on retrouve d’ailleurs cette classification du temps en 4 Âges non seulement dans les calendriers mayas et aztèques, mais également dans les Puranas de l’Inde antique et dans les tablettes chaldéennes. Les Mésopotamiens mentionnent la division cyclique du temps en 4 Shars, et les Puranas décrivent également une succession de quatre Ères, le Satya Yuga ou Âge d’Or, le Treta Yuga ou Âge d’Argent, le Dwapara Yuga ou Âge de Cuivre, et le Kali Yuga ou Âge de Fer, précédant le passage au Nouvel Âge d’Or. Ces Âges se divisent eux-mêmes en sous-âges. Ainsi, le Kali Yuga a son Âge d’Or, son Âge d’Argent, son Âge de Cuivre et son Âge de Fer, si bien que nous sommes actuellement sensés vivre les dernières heures de « l’Âge de Fer de l’Âge de Fer » !

Le chercheur britannique C. Lewis a passé des nuits blanches à essayer de comprendre le fonctionnement du système de mesures utilisé dans les anciens calendriers mayas et aztèques pour l’adapter au cryptogramme de Silbury Hill.

Pour comptabiliser le temps, les Mayas utilisaient un système complexe de symboles basé sur des multiples de 20 (par exemple : 1 tun = 360 jours, 1 katun = 20 tuns et 1 baktun = 20 katuns). Ce système leur permettait de définir des périodes de temps colossales – plusieurs dizaines de milliers de nos années – avec un niveau de précision comparable à celui de nos secondes par rapport à nos journées.

 

JPEG - 86.3 ko
(Le Calendrier prédit la fin du monde et aussi le retour de la planète Nibiru (planète X, la douzième planète ) en 2012… ===>www.scientox-web.info)


Selon Lewis, il ne fait aucun doute que le diagramme figuré sur ce crop circle d’un genre tout à fait nouveau indique une sorte de compte à rebours sur une minuterie en forme « d’horloge-calendrier » inspirée du modèle maya-aztèque.

 

  • Cadran de l’horloge (double lisière) :

Le double cadran comporte 4 zones couvrant chacune 90°. Ces 4 zones correspondent chacune à 5.200 années de notre calendrier au niveau du cadran externe et à 1300 années de notre calendrier au niveau du cadran interne. Les 4 zones extérieures symbolisent les 4 Âges solaires (les 3 précédents + le nôtre) ; ces 4 x 5.200 ans correspondent aux 20.800 années qu’il faut à notre Soleil pour accomplir sa révolution complète autour du Soleil Central de notre galaxie. Les 4 zones du cadran intérieur symbolisent les 4 sous-âges du dernier Âge qui précède la Fin des Temps, c’est-à-dire les 4 sous-âges du Quatrième Soleil.

- Sur la lisière externe du cadran, chaque Âge solaire (= 5.200 ans) correspond donc à un quadrant de 90° (soit ¼ du cadran), et il est représenté par 10 carrés (8 + 1 zone pleine qui équivaut à 2 carrés) valant chacun 520 ans.

- Sur la lisière interne du cadran, chaque sous-âge du quatrième Soleil correspond également à un quadrant de 90° comportant 10 carrés, mais chaque carré vaut cette fois 130 ans (= 520/4).

 

  • Ailes (aiguilles) de l’horloge :

Les ailes internes correspondent aux aiguilles de nos horloges et tournent dans le même sens. Mais contrairement à nos aiguilles qui sont droites et se réfèrent à un temps linéaire, ces ailes sont circulaires, parce qu’elles désignent des cycles de temps en recommencement perpétuel ; et elles ont la forme d’ailes car elles symbolisent le grand voyage interdimensionnel de l’âme humaine et la finalité de notre incarnation actuelle : l’Ascension.

- L’aile-aiguille du bas pointe vers le cadran externe et indique quel stade de notre Âge Solaire nous avons atteint. Elle touche pratiquement la zone de deux carrés pleins, ce qui signifie que le Quatrième Soleil (qui dure 5200 ans) est pour ainsi dire terminé.

- L’aile-aiguille du haut pointe vers le cadran interne et indique notre position actuelle à l’échelon du quatrième sous-âge du Quatrième Soleil (qui dure quant à lui 520 ans). À la différence de l’aiguille du bas qui touche pratiquement la zone de deux carrés pleins indiquant le changement d’Âge, l’aiguille du haut en est un tout petit peu éloignée. En effet, le petit reliquat de temps avant le changement d’Ère, qui n’est pas visible sur le cadran externe parce qu’il couvre une période trop importante : 20.800 années, apparaît un peu mieux sur le cadran interne, parce qu’il représente une durée 4 fois moindre ; les détails y sont donc plus visibles.

Chaque carré interne valant 130 ans, la position de l’aiguille sur le dernier carré indique qu’il nous reste un peu plus de 5 % de ces 130 ans à parcourir, soit environ 8 années. Or, si l’on ajoute environ 8 années à août 2004, on tombe à peu près exactement sur l’échéance du 21 décembre 2012 qui correspond à la fin des calendriers mayas.
La série de 20 fines ailettes (19 + 1) agrémentant chacune des aiguilles confirme que nous raisonnons en termes d’arithmétique maya-aztèque. (katun et baktun = 20 années et 20 x 20 années).

source : www.erenouvelle.com


nouvellevision.



1358 commentaires

1 2 3 4 136
  1. un scientifique de gatewars dit :

    je en peux plus rien pour vous la science peut expliquer la connerie mais ce qu’elle n’explique pas c’est comment vous en etes arrivé la!

    Bon courage aux faibles esprits dopées à l’americanism a la vandame je vous direz reveillez vous vous etes beaucoup trop aware

    et fils de dieu là change de pseudo tu crains.

  2. Guilhem dit :

    Je trouve qu’il y a beaucoup de cliché sur tous se qui est écrit un peu partout, on dirait des hippies maniacodépressif!!!
    Je suis un rêveur réaliste (ou terre a terre), un optimiste fataliste. (et plus encore…)
    Je voie les choses simplement,
    On a tous les pieds par terre, et c’est ce qui nous lie en tant que être humain, on a tous plus ou moins d’affinité avec les animaux ou les plantes ou même les autres être humain.
    Pour nous, être humain, la différence ce fait avec les distances entre nos pieds et notre tête, spirituel, on est tous a des niveaux différents avec des longueurs d’ondes différentes. mais on a tous les pieds sur terre.
    Ce qui nous fascine, nous fait peur, nos grandes interrogation, sont lier au fait que l’on a conscience d’un futur.
    Pour moi, le futur est d’anticiper le présent, qui nous sert a construire nos souvenir. faut rêver.
    Pour 2012 j’espère en une prise de conscience planétaire, a se dire:
    On est tous des « être » sur une planète que l’on est en train de détruire, dieu n’existe pas, les textes « saint » sont des livres philosophiques fait pour ceux qui on besoin d’un guide, maintenant le guide de chacun est soi-mémé. Chacun sa route et l’on comprendra que c’est ensemble que nous vivons.
    Mais nous somme trop nombreux pour ne pas faire de groupe malsain, et comme le propre de l’être humain est l’autodestruction il n’y a qu’une forte prise de conscience qui peut nous sauver.
    Quand au extraterrestre, qu’il viennent, je ne crois pas avoir d’opinion sur le sujet. Si ce n’est, j’aimerais arrivais a concevoir le fait que l’univers n’a ni début ni fin.
    J’ai entendu parler de 2012 depuis un certain temps et je la voie comme une date buttoir, j’aurai 27ans, qu’il se passe quelque chose ou pas, si j’ai toujours rien accomplie de mes ambitions a cette date, c’est que je suis un, parmi les abrutis de ce monde.
    Mes ambitions sont des sensations sur la vie qui s’exprimeront a travers divers moyen d’expression.
    Enfin, pour voir ça vie comme dans un livre je dirai:
     » Souviens-toi de ce que tu voulais faire quand tu été enfant, a l’époque ou tu croyais que tous été possible » (Paulo Coelho)

    C’est tous pour la réflexion de ce soir….
    ……to be continued

  3. Guilhem dit :

    Désolé de la dérive et si ça parait un peu philosophie de comptoir, mais il y a tellement de barrière entre la tête et le bout des doigts.

  4. Dragon dit :

    Sincèrement,

    2012 ? Ou le fameux bug de l’an 2000 ?
    JUSTE DES DATES BONNES POUR VENDRE DES LIVRES MERDIQUES

    Les USA ont la planète NIBIRU sous leur télescope, ET JAMAIS
    ILS NE VOUS DIRONT LA DATE EXACTE DE LA VENUE DE NIBIRU
    VERS LA TERRE =  » TOP SECRET  »

    Le dossier extraterrestre est plus secret que la bombe atomique.

  5. Muslim dit :

    La fin du monde et loin de la kan les scientifique trouveron exactement 13 planete dans l’univers et quand le soleil se lèvera de l’autre sens cette date que vous predenté la fin du monde c’est seulement une date inventée Dieu est le seul a prevoir la fin du monde pas les humains alors veuillez accepté votre destin…

  6. hugo dit :

    Je crois dur comme fer au extraterrestre et a un changement majeur en 2012 mais en revanche je me suis documenté sur ashtar sheran et j’ai apprit des chose pas terrible:- le site de l’ère nouvelle est un sous site de la fraternité blanche (secte). et franchement ce qui vient d’une secte( le but d’une secte est de vous imposé des informations) est,pour ma part, forcement mauvais.
    merci.en tout cas beau travail sur le crop ;) .
    hugo.16ans

  7. richard dit :

    on est tous enfant de dieu!! ne lui en voulez pas il doit etre a la sauce vaticans il na pas dut encore se poser les bonnes question au lieu de venir desuite contredir tu devrais un peus plus chercher sur internet,car certe ils peuvent tous manipuler l’art de la manipulation est trés subtil,.mais une question me trote je voyus la fait partager car je la trouve interesente:malgres tous les desinformateur il y a bien une verité q’il cache et la vie a bien un sens quand meme et ce n’est pas de fair la guerre laisser mourir des millions de gens donc la verité il la cache pour l’argent car si tous le monde ce rend compte de tous ce qui se passe leur systeme s’effondre.revenon a enfant de dieu si il parle par internet enfin par telepathie ou autre et quelqun le retransmet sur le net c pour ceus comme toi et moi qui ne savent pas recevoir encore par telepathie et si le gouvernement enleve les site d’etre de lumiere c’est une preuve que c’est vraie il espere que les gens reagisse comme toi et si tu as un doute sur la telepathie cherche voyage astral et tu vera que la vie c’est pas que de la matiere et pourquois ne parle ton pas de ca a la tele rien que pour le tourner en derision si c’est faut non car c’est interdit comme les ovni enfin plus pour longtemp noubliez pas il ya une verité on dirait que l’on veut nous faire croire que nous somme le hasard non non non faut areter la informez le peuple faite desd trakte je sait pas mais je vais agir et j’agis deja a vous de suivre!!!!vivez en paix puis qui est fous celui qui croit au ovni ou celui qui croit q’on est seul dans l’univers alors q’on ne sait pas meme ou il va!!!!

  8. kikoolol dit :

    Que de perles sur le web! Un grand moment en tout cas.

    Une question me taraude cependant, la fin du monde est elle prévue avant ou après midi? Et dans quel fuseau horaire?

  9. oracle 11 dit :

    LA VISION 11 DE L?ORACLE du Verseau Lion

    Comme disait Malraux le 21eme siècles sera spirituel ou ne sera pas. Bien sur et heureusement pour nous, il sera spirituel mais pas sans sacrifice, ni dégâts important!
    Il y a beaucoup de prophéties d? anciennes civilisations qui se recoupent en plusieurs points identique (comme une cataclysme ou la convergence de l?année 2012) , ayant pourtant aucun lien visible de type culturel et d?époque entre elle ( les Mayas,les Hindous, les Hopis,les Cherokee, les Maoris, les Egyptiens?) Mais on retrouve aussi des récits sur le fin du monde dans la bible, les prophéties de Nostradamus, de la Sybille, d?Edgar Cayce, de Merlin?et tous parlent de cette période du 21eme siècle entre 2001 et 2012.
    Spirituellement et même scientifiquement parlant, l?année 2012 est le point absolu où tout converge. L?alignement des planètes va ouvrir un flux d?énergie cosmique sans précédent ou plutôt qui n?était pas arriver depuis 26000 ans. D?après la Nasa les pôles magnétiques solaire vont s?inverser en 2012, et donc de graves répercutions sur notre petite planète. Nous allons atteindre le point 0 et notre niveau vibratoire le plus élevé, et commencer à développer de nouvelle capacité mentale et spirituelle . un nouveau sens apparaîtra ,alors l?éther sera notre 6eme sens ! indispensable à notre évolution spirituelle et l?ascension que nous devons accomplir, étant notre but ultime et le sens même de notre existante dans l?univers !
    mais avant tout ça, il va falloir ce déconnecter de la « bête », de l?argent, du matérialisme qui règnent et gère aujourd?hui toute notre existence. Nous nous rendons compte que le monde devient de plus en plus fou, toujours plus injuste et moins humain, pourtant personne ne peux rien y faire, impuissant devant ce rouage infernal, dans lequel nous nous sommes emprisonnés. Etant nous même incapable d?arrêter ce processus d?autodestruction de la terre et de tout ce qui y vis, par la pollution et le gaspillage de nos ressources, c?est la terre qui est déjà dans un état d?autodéfense depuis quelques années et qui réagira de façon très violente, tel un système immunitaire devant une maladie. Car nous sommes devenus, nous être humain un parasite, un maladie comme le cancer, pour notre propre planète.la date du début de la fin est proche : le 09/02/2009 marquera la décadence des sociétés dites modernes et va s’en suivre des evenements de plus en plus difficiles a vivre, tant au niveau sociale et monetaire, que tant a la degradation du climat et de l’equilibre de la terre.
    Tout commencera aux Etats Unis où il y aura une grande catastrophe naturelle qui va détruire entièrement la Californie. car elle va glisser sous les fonds marins a cause d? un tremblement de terre énorme. Elle disparaîtra en quelques heures ,engloutis par la monté des eaux en même temps. C?est a dire le plus gros tsunami jamais vu depuis longtemps.
    Quand on voit comment le 11 septembre à bouleverser et fait changer la face du monde, imaginez vous se qui pourra ce passer pour la disparition entier d?un état américain, qui est de surcroît le plus riche du pays. C?est des millions de mort et des billards de dollars de dégâts ! l?économie américaine va s?effondrer , la banque mondiale étant incapable de palier a cette catastrophe monetaire, puis le reste du monde suivra ( mondialisation oblige) ,l?économie mondial étant équilibrer par les grands nations du monde .Cela remettra en question notre société capitaliste, baser sur l?argent, sur le matérialisme et la consommation. C?est le chaos et un dysfonctionnement extraordinaire, qui se produira dans le monde entier causer par l?effondrement du système monétaire mondial, tel des dominos qui tombe les un après les autres! Il y aura des émeutes, des pillages des guerres civile, dans les pays, chacun ce tournant sur lui même et d?autres cataclysme qui détruirons une grosse partie de l?humanité, à cause de la montée des eaux sur tout le globe.
    C?est seulement après tout ca que va enfin s?ouvrir un nouvel aire?spirituel ! il y aura eu beaucoup de mort parmi nous, mais tel est notre destiné..car nous ne pourrons pas tous atteindre l?ascension et l?évolution de nos consciences. Certain étant déjà trop perverti par la conscience de la « bête » , perdu sans leur bien materiel, donc incapable d? ouvrir leur esprit vers une nouvelle spiritualité.

    ce n?est qu?après cette date fatidique du 21 décembre 2012, que l?on pourra entrer en contact avec des entités spirituelles supérieur qui fond partis de la fraternité blanche qui sont (les Maîtres ascensionner ,les Archanges, les Etres Cosmiques?) et voir un nouvel avenir pour l?humanité, baser cet fois sur l?amour et la bienveillance. On pourrait dire d?une certaine façon qu?ils sont « dieu », a des niveaux différents de conscience et de pouvoir spirituel. Et nous, nous en sommes encore que des enfants ,mais avons la même capacité à devenir des « dieu ». ca sera donc a nous de faire le travail sur nous même et réveiller la partie divine en nous par ce processus spirituel nouveau. Pourquoi n?ont ils rien fait pour nous le faire savoir et comprendre avant? Nous n?étions par encore prêt et ce n?était pas encore le moment, de plus ils se doivent de respecter le libre arbitre, et de nous laisser faire nos propres choix, telles sont les conditions pour s?élever spirituellement.
    Ils vivent dans la cité de Shamballah, non pas d?en le cosmos ou sur une autre planète mais sous nos pieds dans le monde d?Agartha qui est l?intérieur de Gaia, dans un autre mode magnétique, dimensionnel et spirituel que le notre actuellement en surface.
    L?alignement des planète ouvrira un porte entre notre dimension et la leur, ainsi créant une sort de passerelle, un flux énergétique magnétique différent, de ce dont nous avions l?habitude. Ce qui aura aussi pour conséquence de réveillé notre ADN et percevoir le sens de notre vie propre pour chacun de nous, ainsi que le but de notre passage dans cette vie. Nous percevrons également nos vies antérieures et le chemin déjà parcourue de chacune des entités que nous sommes.
    L?élévation de notre conscience est la clé de l?évolution humaine, par l?amour et la bienveillance!

    L?oracle du verseau lion 11

  10. ki somme nous? dit :

    je suis un peu d’accord avec tout le monde .IL EST VRAI kil ya des chose un peu étrange mais après, le fait de passer par internet pour « faire passer un message » après tout pourquoi pas .IL SONT peut etre moderne lol.APRES pour répondre a bart (plus haut)qui dit qu’il ne pourrai aimer kelkun ki voudrai le tuer je peux le comprendre mais je pense justement kil est la le probleme et kil faut peut etre meme si c’est dur arriver a passer au dessus.JE pense kil est malheureusement la le probleme c’est que l’on ne fait pas abstraction ont passe notre temps a juger ,détruire,alors que finalement qu’est ce que sa peut bien faire qu’on soit ,pensent ou agissent différement ya de la place pour tout le monde non? FINALEMENT LES PLUS INTELLIGENTS c’est ptete bien les animaux il on pas de complexe eux ,sentretuent par besoin et non par plaisir contrairement a l’homme et quand il aiment (par exemple un chien ou un chat :leur amour est pure!moi je trouve que nous les humains sommes orgueilleux mais n’avons aucunes raison de l’etre surtout quand on voit ce qu’on a fait de la planete!!!

1 2 3 4 136

Répondre

la terre ça chauffe |
Historia |
EXO-CONTACTS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CEVENNES ET CAUSSES
| marjo
| Les Vétérans de Napoléon 1er