CROP CIRCLES

 

Les crop circles ou cercles de blé en français (mais il y’a aussi des cercles sur la glace), sont d’étranges figures géométriques qui apparaissent chaque année de manière inexpliquée au milieu des champs cultivés, en différentes régions de la Terre. Ce phénomène s’est particulièrement développé au cours des dernières années dans le sud de l’Angleterre, notamment le wiltshire, tout autour du sanctuaire mégalithique de stonehenge.

Mais il y en a sur tous les continents, Américain et Européen surtout. Les plus anciens témoignages relatifs à l’apparition sur des terres cultivées de pictogrammes comparables à des crop circles, remontent au XIVème siècle, mais c’est depuis le début des années 1980 que le phénomène a pris une ampleur considérable, s’intensifiant même au fil des années, au point que dans la seule région de Stonehenge, on en a dénombré près de 100 entre mai et août 2001. Et ce nombre a encore augmenté pour atteindre près de 200 de en 2003.

source : www.erenouvelle.com

 

quelques photos : sans commentaires

CROP CIRCLES cropcircle9 crop%20circle%20photocrop-circles-3

 

 

 

La particularité des vrais crop circles :


mais d’abord: petites images sur les cercles de glace.

Ice Circle

Certains « cercles dans la glace » sont aussi apparus au Nord de la Russie, les cercles dans la glace sur les étangs gelés ne regelant plus jamais !! (cliquez ICI pour agrandir)

 

Il y a aussi cet exemple de dessin gravé dans le sol (son schéma ICI). Mais revenons aux cercles dans les champs de céréales (blé, orge, colza, etc.). Quelques plaisantins ont voulu faire passer ces créations superbes pour une ingénieuse oeuvre humaine, les médias accourant vers cette explication à grand renfort de caméras, histoire comme d’habitude de classer l’affaire et de passer à autre chose. La vérité est que l’affaire est bien plus complexe.

La plupart des Chercheurs sur les Crop-Circles, incluant ceux qui ont des connaissances avancées en science et en ingénierie sont d’accord sur le fait que ces constructions ne sont pas réalisées par des hommes. Sur les quelques 10 000 Crops recensés à travers le monde, les faits parlent d’eux mêmes en ce sens. Bien sûr, des personnes peuvent fabriquer des cercles qui paraissent « vrais » en premier abord, cela a été déjà fait, mais des éléments attestent de l’authenticité d’un Crop Circle.

Ces éléments :

blnnode3 goodnode blwnnode

 

Nœuds soufflés (tiges dans le Crop Circle

 

Nœuds normaux

Nœuds soufflés : autre vue.
micraft microbf node12

 

Coupe d’une tige à l’intérieur du Crop Circle

 

Coupe d’une tige à l’extérieur du Crop Circle

Tige normale (droite) et tige dans un Crop Circle (courbée, mais non endommagé).

Quels sont les faits anormaux?

  • D’abord, les céréales (souvent le blé) ne sont pas piétinés ou écrasés, ni les tiges cassées, ils ont subi une déformation de la tige à la base par surchauffe de l’intérieur de la tige, la seule explication donnée par des biologistes à la chose étant un chauffage par un faisceau de micro-ondes. Les blés continuent à pousser, la structure de la tige ayant été modifiée. La génétique même de la planté est modifiée et souvent la croissance est plus rapide.

  • Ensuite, les céréales ne sont pas au sol au hasard: elles sont tressées et empilées les unes sur les autres suivant des couches en tissage, de manière minutieuse.

  • Pour continuer, des anomalies magnétiques sont présentes au sein des Crop Circle, et mystérieusement, les batteries et piles électriques se déchargent beaucoup plus vite dans les Crop Circle. Les appareils électroniques cessent souvent de fonctionner. Des nausées se font ressentir de temps en temps. Des sons à basse fréquence sont audibles parfois.

  • Puis, il y a des témoignages de personnes ayant vu les champs avant la formation du Crop Circle et après sa formation, le tout n’étant séparé que de quelques minutes parfois (un aviateur qui survole un champ à l’aller et au retour, des automobilistes qui passent le long d’une route jouxtant un champ où se forme un Crop, etc.), pour des réalisations qui prendraient au minimum des heures de travail à des humains

  • Enfin, dans les faux Crop Circle réalisés par des hommes, les tiges de blé sont écrasées et cassées par la marche des pieds ou autre objet pour aplatir le blé (aucune marque de surchauffe par micro-onde!!), pas courbées comme dans les vrais, et leurs Crops n’ont jamais égalé la précision de travail géométrique fine des véritables Crop Circle: les formes géométriques humaines ont des angles imparfaits, les cercles ne sont pas réguliers alors que dans les véritables Crop Circle, les marges d’erreur de constructions sont petites et surtout négligeables devant celles des constructions humaines.

  • Ajoutons qu’aucun des groupes proclamés de « Faiseurs de Crop Circle » n’a jamais été capable de réaliser un Crop Circle équivalent en taille et en précision à ceux qu’on observe (bien sûr les médias se contentent comme preuve de voir un papi qui trace deux cercles et une trait de 10m de long dans un champ pour résoudre l’affaire!!) avec l’ensemble des contraintes et effets précédemment cités. Il existe des faux bien sûr, mais l’enquête sur le terrain permet de discerner les faux des vrais (surchauffe par micro-ondes, particules magnétiques, tissage des blés sans écrasement ni cassure, etc.)

 

De tout ceci nous concluons que :

  • Soit les Crop-Circles (les vrais, on fait la différence par l’ensemble des caractéristiques précédemment citées) sont une réalisation technologique très poussée de l’homme (satellites ou ballons à émission de micro-onde assistés par ordinateur et traçant de tels dessins dans les champs, alambiqué, non?), mais on voit mal pourquoi, et surtout, les Crop Circle existaient bien avant notre technologie de pointe. Et puis, cette hypothèse tient encore moins sachant l’ensemble des phénomènes anormaux au sein des Crop Circle, qui sont irreproductibles dans leur totalité par des techniques humaines connues. Mais il est possible que quelques Crop Circle, qui ne manifestent qu’une partie des phénomènes anormaux (seulement la surchauffe et la courbure des tiges de blé, mais pas les anomalies magnétiques, énergétiques, etc.) puissent être de conception militaire, à l’aide d’une haute technologie (et pas un rigolo avec une planche de bois). Par exemple, le Crop Circle de Chibolton « Message réponse d’Areicibo avec visage » de 2001 et celui de Chibolton « Alien Face » de 2002 , peuvent être de conception humaine (création par micro-onde peut être, voir un article de Jean-Pierre Petit à ce sujet et la technologie HAARP, technique d’émission de micro-ondes militaires sur l’échelle de la planète, voir leur site officiel (en anglais))

  • Soit c’est une réalisation extraterrestre. Et la nature de certains Crop Circle le fait penser, les contactés avec des extraterrestres en ont confirmation d’ailleurs, et de plus il y a très souvent des observations d’OVNI et/ou de lumières mystérieuses dans ou près des Crop Circle. Il existe, de plus, une vidéo ici en plan éloigné (mpeg) et là en plan rapproché (mpeg, Quicktime), (vraie ou fausse?) voir ici pour la provenance, montrant plusieurs boules lumineuses passant en formation au-dessus d’un champ de blé et un Crop Circle se formant dans ce champ en l’espace de 30sec, comme tracé par une force invisible (pris lors de surveillance de champs « sensibles » d’Angleterre où il apparaissait souvent des Crop Circle), ce qui va dans le sens d’une création extra-terrestre si le document est authentique ou nous donne une bonne idée de la manière dont la création se passe dans le cas contraire. Alors que signifient-ils: message codé, marquage de points particuliers de la terre pour indiquer quelque chose, etc ?

source : www.conspirovniscience.com


Alien face :

cropETb

 

nouvellevision.



27 commentaires

1 2 3
  1. Casting dit :

    Hélas, ces deux beaux crop circles ont tous les deux le même problème, celui d’avoir été fait manuellement, ils portent tous les deux les traces de la planche qui a couché le blé… C’est visible même sans agrandissement des images. Cela se voit toujours en vue aérienne, c’est implacable, les deux crop circles du haut sont d’origine bien humaine et ont été faits certainement par les mêmes personnes, ils se sont spécialisés et sont un certain nombre maintenant. Ils avouent leurs oeuvres et en ont construit un très grand nombre de très beaux et très authentiques pour les pseudo-spécialistes. Ils ont fait naître un rêve, c’est très poétique, ils sont fixés sur ce rêve aussi, c’est très marrant ! On peut les trouver sur le net, il y a toutes les explications, il faut chercher un peu, un peu plus…
    Celui du bas est certainement aussi une « boutade », moins beau que les autres, c’est une invitation pour les Raéliens ! lol

  2. dominique dit :

    bonjour
    Cela permet de garder un peut de bonne humeur même si cela est l??uvre d?une technologie connu par les agriculteurs.

  3. Pierre dit :

    Ce sont encore ces timbrés de new agiens !!

  4. ovbis dit :

    t’a raison master la dans y’a la phisique la technologie et les math. je pense qu’ils croivent que nous parlons nous aussi avec un language universel alors que l’on n’y comprend rien.
    en tout cas iol sont tellement complexe que ca doit etre des aliens qu’ils l’on fait

  5. Julie dit :

    Un homme (ou une femme) averti en vaut deux.
    Le problème OVNI et extraterrestres viendra avec les fausses révélations (sur nos origines : histoire, religions, ADN humain) qui arriveront avec les anges déchus qui joueront les bons extraterrestres pour nous aider (avec le prochain nouvel ordre mondial et son prochain leader). Ils ont la technologie de la manipulation, comme du temps d’Hénoch (ref : livre d’Hénoch) ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites et cela a amené la destruction par le déluge. Ils ont déjà dans le passé modifié l’ADN humain (néphilim), ils vont revenir et imposeront la marque de la bête ref : Bible apocalypse 13 verset 16 écrit il y a plus de 2000 ans :
    Et elle fit que tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six-six-six . »
    Nous aurons un nouvel ordre économique mondial (argent électronique et nano puce RFID implantée dans le corps avec une modification faustienne de l’ADN humain ou l’on ne pourra plus acheter ni vendre sans cette marque au nom de la sécurité et de la santé). Le chiffre 666 déjà caché dans tous les codes-barres des produits de consommation de la planète est un exemple (il suffit de vérifier avec Google), heureusement tout finit bien pour ceux qui font le bon choix (jean 3 .16) et 1 Corinthiens 15 : 51-54 pour l’enlèvement.
    La vie sur terre est un test, avec nos choix, on ne joue que notre âme pour une éternité qui nous attend …

  6. Smitha918 dit :

    You have brought up a very good details , thankyou for the post. kgkfaeekkfafeadg

  7. cialis dit :

    Hello!
    cialis ,

1 2 3

Répondre

la terre ça chauffe |
Historia |
EXO-CONTACTS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CEVENNES ET CAUSSES
| marjo
| Les Vétérans de Napoléon 1er