ETHNIES
Petit-Gris (short grey)
Le Petit-Gris, race extraterrestre la plus identifié en ufologie et archétype de l’extraterrestre dans le grand public, désigne une espèce hypothétique d’extraterrestres humanoïdes qui serait à l’oeuvre dans les cas d’enlèvements par les extraterrestres.
Description physique:
-Apparence humanoîde
-Grand yeux noirs.
-Tête disproportionnée par rapport à leur corps maigre.
-2 bras (mains) et 2 jambes (pieds).
-Orifices nasal et buccal.
-Peau de couleur gris/vert.
-Aucune présence de pilosité sur la surface de leur corps.
-Taille : >1m
Evénements lié au petit gris : L’affaire roswell-
-
L’affaire Roswell débuta dans la nuit du 2 au 3 juillet lorsque des personnes observèrent dans le ciel un disque brillant. L’affaire en serait certainement resté là, si le 4/07/1947, un fermier de la région de Roswell (Nouveau Mexique, USA), Mac Brazel, découvra dans son ranch des débris d’un engin. Intrigué, celui-ci préviendra la base militaire de Roswell, quelques jours après sa découverte, le 7/07/1947. Les militaires viendront rapidement chercher les débris. (Roswell était la seule base de l’armée a posseder une escadrille de bombardiers atomiques)
-
Le 8/07/1947, le lieutenant Walter Haut, porte-parole de la base, annonca que les débris seraient les restes d’un OVNI. Evidemment, l’armée démentit vite cette version, et le Général Roger M. Ramey en personne annonca au cours d’une conférence de presse que les débris ramassés près de Roswell était ceux d’un ballon-sonde. Mais c’est trop tard les journalistes se sont emparés de l’affaire qu’ils ne lâcheront plus. Pour camoufler l’affaire, l’armée envoya les débris à la base de Wright Field (Ohio).
-
Pour mieux comprendre l’affaire, rappellons qu’à cette époque, des personnes affirmaient avoir vu des corps « non-humains ». La version de l’US Airforce était différente, l’armée affirmait qu’il s’agissait en fait de ballon atmosphérique et que les corps étaient des mannequins.
source et suite de l’affaire roswell: membres.lycos.fr/roswelle/
Motivation : ??
nouvellevision.
Please – Take notice about this message…!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Release all hidden truth about the UFO & ET matter! *
http://www.petitiononline.com/UFO/petition.html
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Warmest regards: Anna in Sweden!
Je suis moi aussi passionné de paranormal et je trouve votre site très bien fait et amusant.
J’aimerais bavarder avec vous pour que nous nous apportions diverses connaissances.
Dans l’attente de nos premiers échanges.
le petit gris
Stop.Ca suffit, ce blog n’apporte rien.
Les races ET sont infiniment plus nombreuses que nous pouvons l’imaginer, dans notre dimension 3D comme dans toutes les autres parallèles.
Rien que dans la voie lactée, nous sommes à la périphérie avec 4,5 milliards d’années,pour le double au centre. Quand on pense à ce que nous avons réalisé depuis 33000 ans, date de notre introduction, on a le vertige…
qu’est ce que t’en sait d’abord
C’est vrai, beaucoup de monde, beaucoup de dimension, beaucoup d’époque et beaucoup de races, d’espèces…
On en a la preuve sur notre terre, on en a la preuve en levant les yeux vers le ciel.
Sans compter les êtres qu’on peu rencontrer dans le monde astral…
les réticuliens vivent sur la terre exactement comme nous, mais proviennent d’un monde parallèle. Ils ont réussi à venir sur notre planète grâce à leur vaisseau qui utilise du thorium, du cobalt, du bismuth et du nickel, du bore et du césium, de l’uranium et du niobium. C ‘ EST POUR CELA QU’ILS APPARAISSENT TOUT A COUP DANS LE CIEL: ils ont réussi à passer un monde parallèle. ils ont des tentacules et marchent à 4 pattes. pour moi, ils sont hostiles et me créait des crises cardiaque, et utilise une radio avec 3*2 bobines en thorium et fil de niobium entourant 2 bobines en béryllium provenant de leur monde(d’ou le nom gris zinc cobalt fer beryllium). Ils ont juste changer leur électrons, protons et neutrons pour venir à 1 mètre.
Complètement à la masse….
prigent, n’importe quoi ?
Déjà Zêta Réticuli c’est pas dans la constellation d’Orion mais dans la constellation du Réticule …
J’ai 60 ans bientôt et il me tarde de rencontrer ces petits gris!
Croyez-vous que leurs libidos est suffisante pour s’accoupler avec un humain!!bien que nous leurs semblons bien bestial je pense.ha ha je rigole mais je m’interroge sur la validité de ces inepties, car quels sont es preuves?